Dgrisou37 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 un petit som' pour récupérer de la cuite d'hier soir?? elle est tt mimi on a qu'une envie c'est de lui faire un gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut ton furet est vraiment très beau, c'est un animal que j'aimerais bien avoir un jour car je pense qu'il doit être très joueur et affectueux biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 tu a raison de le penser;) ses vrm tres génial comme animaux de compagie une choses est sure cest que tu ne tennuiras pas avec un fufu...et lors des marche non plus tu ne tennuiras pas attend toi a te faire poser 10 mille question:) mais ses tout de meme amusant car sa motiveras p-e certaine personne a tomber sous le charme de nos amour de fufu winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui c'est sur que l'on doit te poser beaucoup de questions car c'est pas très courant. J'espère que l'on pourra voir de plus en plus de furets dans les animaleries car c'est vrai que je n'en vois pas très souvent : en fait il y en a toujours un qui s'ennuie tout seul dans sa cage. c vraiment dommage car c'est un animal magnifique. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 parfaitement daccord mais ses asser courant des les animalerie meme que jen avais vue un pres de chez moi et jy étais retourner le lendemain et les deux étais vendue!!! ses relativement bien ou un simple hasard:s mais oui ses rare que le monde prenne le temp sourtout de les promener en ville ou simplement au parc:) winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites