Franzi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voici pilou est oui on choisit pas toujours son nom !! c est un cacatoes moyen a huppe jaune receuilli par mes soins il est sympa et pas trop inquiet il parle beaucoup et vocalise!! un peu !! il est arrivé hier soir j ai reussit de suite a le carresser et je viens de le prendre sur mon bras et resultat il etait content tellement content qu il a troué mon tee shirt en une seconde !! on va y aller doucement pour que tout ce passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 vraiement trop beau content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il et vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 enfin libre et pleins de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 ton fils doit être content!! il splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'aime beaucoup ces oiseaux, et le tien est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites