northmanbull 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Actuellement j' ai un couple de pigeons paon qui couvents ce matin surprise un poussin jaune passé le bout de son nez je vous les mettrai plus tard donc voici les autres laisser moi vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 superbes vivement le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
northmanbull 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voilà mes deux poussins et les parents la femelle en noir et le mâle blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 joli poussin j ai une preference pour le male :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 @northmanbull a écrit:Actuellement j' ai un couple de pigeons paon qui couvents ce matin surprise un poussin jaune passé le bout de son nez je vous les mettrai plus tard donc voici les autres laisser moi vos commentaires superbe sujet je dirais ily a deux cravater 1 bouvreuil archangel et 1capucin petit rectification bb pigeon= pigeonneau et non poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 hooooooooooooooooo ils sont mimi tes pigeons, moi aussi j ai un capucin c'est celui sur la deuxieme photo un brun et blanc! tes autres, les pigeons paons, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites