grincheux1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et oui !! je fais dans les mygales également !! j'en ai actuellement une tite quinzaine, que je vais vous montrer ici, du moins une partie ! donc voilà mes A. Geniculata (origine: Brésil ) 10 à 12 cm d'envergure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et voici une de mes deux P. Murinus (origine : Kenya ) 4.5 cm de corps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elles sont très belles mais c'est l'une de mes plus grandes phobies donc je ne peux que les admirer en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voici un de mes bébés pour celui ci : Avicularia Versicolor 1.5 cm de corps. la suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 superbe je vois que tu as reussit a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 voici quelques terras pour mes mygales, j'essai de rester au plus proche du naturel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu en prend bien soin et c est propre et fonctionnel !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 belles photos!beau terras!belles mygales!!bravo quoi! je savais pas qu'il existait des mygales vertes!tres interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour la demoiselle qui dit : "je savais pas qu'il existait des mygales vertes!tres interressant!" lol, j'espere que c'est une blague ?? je vois pas de mygales verte sur mes Photos ???? je vois des tillandsias, se sont des plantes sans racine, qui n'ont ni besoin d'eau ni de terre pour pousser... David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 bèh moi la Avicularia versicolor je la voit verte!? t'es entrain de dire qu'il faut que je change mes lentilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 juste qu'elle est bleue......mais si tu la voit verte, je vais pas te contrarier... lol David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 j'hésitais avec bleu aussi mais le nom ma fait tranché "versicolor" mais bon je vois que ç n'a rien a voir! j'ai compris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu verras ta versi changera de couleur au fur et a mesure elle deviendra en plus merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je sais oui..... David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscr11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Très beau, ça me fascine mais j'en ai une peur bleue lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir ,Sur la première photo ces deux mygales A. Geniculata n'ont pas l'air de s'entendre , on a l'impression qu'elles se s'ont jeter en duel !Elles sont toutes ma-gni-fi-que , j'aime en particulier la Avicularia Versicolor , je n'ai jamais vu cette couleur chez une mygale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est l'accouplement c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour l'information pepite62 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAZIC 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle sont trop trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites