bart1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je vous présente mes deux petits chatons : Voici Leeloo : Et K'maro : Pour information ce n'est pas moi qui leur ai donné leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle sont très mignione :mdr: et très caline :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci pour vos compliments, je leur ferais plein de mimis de votre part car elles adorent cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ils osnt trop beaux :flrs: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elles sont toutes les deux trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Mimine : Chicorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ador mimine!!! elle a de grande oreilles!!!!:D winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 chicorée , génial le prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est ma maman qui a choisi tout les prénoms, elle a beaucoup d'imagination tel que Jackson pour mon chat noir. :mdr: Merci pour vos messages :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai un petit faible pour Chicorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Trop trop mimi à cet âge on fait que les admirer. :flrs: Et K'maro c'est sympa et marrant comme nom pour un chat, moi j'aime bien ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 lilo575 a écrit:Et K'maro c'est sympa et marrant comme nom pour un chat, moi j'aime bien ça change. Oui c'est vrai, moi mon chat s'appelle Caramel, et c'est un peu banal...Mais maintenant on ne peux plus changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors pour CARAMEL c'est aussi très beau d'ailleurs moi j'ai appelé mon Rat Caramel lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui c'est beau comme nom je suis d'accord avec toi (sinon je l'aurais pas appelé comme ça ), mais c'est assez courant: je connais au moins 6 ou 7 Caramels autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites