Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BonjourVous avez demandé à vous enregistrer sur le forum de la communauté des éleveurs de pures racesNous vous remercions de l'interet que vous nous portez.Il nous faudrait:Votre affixe, votre lien site d'élevage en www ou/et votre No d'éleveur.Seul les éleveurs sont autorisés à entrer sur ce forumou avoir été invité par un membre éleveur déjà inscrit en me donnant son pseudo.En vous remerciant.à bientôt de vous lire.Administrateurs, Webmaster, modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 quoise]]Bonjour je me présente : Véronique J'ai des caniches ( adorables bien evidemment) et tous fauves! (Orangés) Mon Moyen Very Irresistible est champion de France Du luxembourg et est en cours d'homologation pour son Internationale Comme tous les caniches ils sont très affectueux très sociables et très intelligents! Je possède des caniches depuis 1981 :Une véritable passion qui me fait dire qu'ils sont plus que des chiens tant ils tentent de nous imiter! A bientôt ! Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai fusionné les deux sujets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue Ansart, toi et ta passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BIENVENUE ET MERçIE POUR TOUS LES CONSEILS QUE VOUS M'AVEZ DONNEE. MLLE PANTALEON ET SES AFGHANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue à Véronique et ses caniches la couleur de la police est un peu dur à lire chez moi car trop clair mais bon j'y arrive en surlignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour et bienvenue :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Fidji a écrit:Bienvenue à Véronique et ses canichesla couleur de la police est un peu dur à lire chez moi car trop clair mais bon j'y arrive en surlignant. je l'ai mis en gras. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites