vivi18 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je vous presente mes chats voila CHIPIE,je suis allée la chercher a la SPA elle a 1 an et demi je viens de la faire opérer car elle ma fait 4 beaux bebes mais trop dificile quand il faut les donné alor la seul solution pour moi étais l'opération BALOU scottish fold mon petit de six mois surprise de mon mari je vous dit pas quand je l'ai vu,il est adorable et tres calin ici les deux ils aiment faire la siéste emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 ils sont très beaux!j'adore les chats roux!!! t'as bien fait pour l'opération!c'est un bon moyen de ne pas remplir les spa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi18 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci,hé bien oui justement ,mais je ne les aurais jamais mis la bas,j'ai d'eja du faire les bon choix pour ses petits car je ne voulais pas les faire adopté par n'importe qui ,mais je suis heureuse car je sais qu'ils sons bien et les adoptand m'envoie regulierement des nouvelles ses genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 :flower: Vraiment superbe, moi je craque pour le gris il et magnifique :!: :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ils sont vraiment adorables, le gris n'est pas très courant : il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites