Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

kinaï entre la vie et la mort

Messages recommandés

bonsoir,

je vous écris vite fait, car j'ai vraiment pas envie de parler.. Kinaï il est rester coinée entre les barreaux de mon cli cla" divan".. J'avais cru qu'il gratter la mousse alors qu'il était coinée, je suis trop nulle et je m'en veux terriblement .. Il est chez le veto ce soir ,j 'espere qu'il mourra pas .. Entre trouver quelqu'un pour m'emmener et le véto a 40km ..

Demain si il est en vie je vous donnerai les nouvelles, je vais changer mon canapée pourri et mettre un canapée normal ..

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
j'espere que tout va aller pour le mieu :|

C'est ou et chez qui que tu l'as ammené ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde alors:S ses vrm trop moche mais je comprend se que tu veut dire quand tu pensis quil grattais la mousse moi aussi je pense pareille avec mes animaux mais un jour sa fini par nous jouer des mauvais tour:S jespere que tout iras tres bien pour lui, sincerement et pour toi aussi!!!

ses quoi un clip cliap canaper au juste??:|

winzee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que Kinaï va s'en sortir!
un clic clac c'est un canapé lit et quand on le déplie il fait "clic-clac"(le bruit!) c'est assez explicite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Kinaï est en vie, il est une grosse bosse , donc il marche sur les cotés . Je dois les rappelé vers 15h pour voir si je peux le reprendre .. La journée va etre longue ..

A ce soir pour les "bonne" nouvelle , je l'espere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais le chercher demain matin avant 9h30 .. Car là je viens de rentrer de la clinique..

A demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il va bien, il am mangé du dogador.. Il lui faut beaucoup de repos..

merci enoce de vos soutien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...