Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aetk

Mamoushka :(

Messages recommandés

Adieu ma chérie, tu est morte a l'instant dans mes bras, c'etait mon choix car je t'ai vu aller tres mal, et peu de temps apres, tu a eu une attaque cardiaque et la j'ai vu que c'était la fin, j'ai préférée que tu meurs dans mes bras plutot que dans ta cage, meme si elle était tout juste lavée :'(
tu a eu un oeudeme pulmonaire qui a abimé ton pauvre petit coeur, tu était perdue a dit le vétérinaire
alors adieu ma petite chérie, pardon de n'avoir rien pu faire, j'espere qu'au moins maintenant tu sera heureuse a tout jamais.


(certaines personnes peuvent trouver cela idiot d'etre autant triste pour une simple souris mais j'aime mes bébés plus que tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :aa:
j'ai mis plus de 10 minutes a bien vouloir la mettre dans son "cercueil", son petit corps commencai deja a se refroidir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:desole: Je comprend se que tu veut dire je sais que cela fait très mal et surtout cette instant :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sad
maintenant il faut que je l'annonce a la personne qui me l'a donné elle et ses deux soeurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouff:S bonne chance a toi !!! et en passant lorsque tu dit que certaine personne peuvent satacher a une souris au point den pleurer , je croit pas que cest ici que tu te fera critiquer !!! si il y a bien quelque choses de bete ses de pleurer pour mes poissons mais je le fait quand meme et je pense que sa prouve que l'on a un coeur comparer a d'autre personne qui...m'enfin bon ses pas grave ses la vie:-) je te souhait un bon rétablissement de cette perte douloureuse!!!!

sincerement!

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est avec toi que ce soit un insecte une souris un chat ou autre quand on aime et qu on a partager pleins de bons moments on n est certainement pas ridicule de pleurer la mort de celui ci Wink
bon courage a toi je te fais de gros bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi mais dit-toi que peu de temps plus tard tu trouveras sa boucoup moins triste
( Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un risque que je prend en ayant plus de 20 rongeurs Sad mais ca fait toujours autant mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur qu'a ca se rajoute un de mes bébés souris qui a 38 jours Sad
il c'était enfui, avait trouvé refuge dans la cage d'un de mes malou mais ce matin il n'étai plus dans la cage, je ne sais pas comment ca se fait Sad
on a tout fouillé mais il n'est nul part Sad
j'espere bientot le retrouver mais l'espoir diminu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te donner un conseille et tu en ferra ce que tu veut:)

si tu a des planche en bois (jamais faire sa avec des tapis car maman sera pas contente!!!) met de la farine au entrer de chaque pieces le matin en te levant regard les pas...si tu voit des pas entrer dans une pieces et qui ne resorte pas cest quelle y est toujours...pense a mettre a manger un peut partout pour lui donner le plus de chance possible:-)

bonne chance a toi et jespere sincerement que tu retrouveras ton petit fugitif!!


winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, mon chéri l'a retrouvé hier matin ! il était dans la cage ou vivait Mamoushka, ironie ....
enfin cette cage est sur une étagere a plus d'un metre 60 de hauteur ! et a l'autre bout de la piece de la ou il était (il c'était deja enfui et avait élu domicile dans la cage de son "oncle"..
enfin nous l'avons remis avec ses freres, ca se passe bien mais nous redoublons de vigilance Wink
Merci winzee pour ton conseil mais je l'avai deja appliqué Wink (j'ai des rongeurs depuis deux ans et ceci m'a deja beaucoup servi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé

moi aussi sa mavais servie mais pour mon chat aussi (quand jétais en voyage je lavais apporter a ma mere pour quelle en prenne soin...elle sétais cacher dans la cave:(.. ) enfin tres heureuse que tu aille retrouver ta petite souris!!!:-D

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...