Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tantmieux

travaillez vous en collaboration avec un éleveur ?

Messages recommandés

j'aimerais savoir comment c'est arrivé ?
pourquoi ?
si vous habitez la même région ?
toutes ses questions car je pense que c'est peut être une bonne idée pour ne pas avoir trop de chien.
dite moi si j'ai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une méthode super interréssante encore faut il trouver la perle rare ( meme gout , sincere etc)

c'est effectivement l'ideal pour travailler en elevage , je pense

moi j'aimerais bien le faire , j'ai placé quelques chiens en contrat d'élevage chez des amis et des gens en qui j'avais confiance, une maniere pour moi de garder mes chiots, et d'avancé dans la selection avec des gens qu'il m'est tres agreable de cotoyer .
meme passion, meme gout,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !
J'ai eut la chance d'acheté ma première chienne chez une éleveuse super !
Au fil du temps nous sommes devenue amie, d'ailleur vive le téléphone illimité !
Ont échange beaucoup nos points de vue, elle critique mes chiens et moi les siens ça aide à avancé, ont s'échange des saillies, etc...
Elle m'a fait confiance en me vendant P'tite obsession, qui fût multi-championne, l'an dernier je lui ai fait cadeau d'une de ses filles pour la remercier, c'était quelques chose de normal pour moi, tout comme je lui ai donner Zoé, pour les saillies qu'elle ne m'a jamais fait payé avant que j'achéte mon mâle, idem pour Axelle, que je lui ai donner car entre-temps son père n'a plus voulu reproduire (il avait 11 ans)
Elle ma fait le plus jolie des cadeaux en m'offrant Choco, elle le sais j'en prends grand soins !
Voilà ont travail ensemble, j'ai réguliérement des chiens de chez elle en pension à la maison pour des prépas expos, comme elle prends réguliérement mon mâle pour des saillies ce qui lui permet de prendre quelques vacances en Normandie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes quatre éleveurs qui s'entendent bien ensemble ..... (sa doit être trés rare, non ?) Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai mon ancienne patronne qui faisait de l'élevage en Tibby donc je travail beaucoup avec elle. elle m'aide pour le choix des géniteurs.
Pour les cockers en connaissance grâce aux expositions de plusieurs éleveurs dont je vais faire saillir à l'extérieure pour avoir du sang nouveaux.
Tandis qu'en Malinois ne faisant pas énormément de portée je choisit le chien parmis mes connaissance particulier de préférence pour le caractére.

Mais travailler en collaboration pour améliorer une race ou définir un point de caractére je pense que c'est pas mal du tout. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupiot a écrit:
Nous sommes quatre éleveurs qui s'entendent bien ensemble ..... (sa doit être trés rare, non ?) Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Y'en a encore des sympas, c'est vrai qu'ils sont plutot rares.
Je travaille avec quelques amis éleveurs.
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille aussi avec des copines éleveuses on était 5 au départ, certaines ont arrêté et d'autres sont venus nous rejoindre, mais on est un noyeau fort de 3/4, et toute avec un petit rendement donc c'est assez long, mais l'essentiel et de se faire plaisir et de se revoir régulièremenet pour papoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...