Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BonjourVous avez demandé à vous enregistrer sur le forum de la communauté des éleveurs de pures racesNous vous remercions de l'interet que vous nous portez.Il nous faudrait:Votre affixe, votre lien site d'élevage en www ou/et votre No d'éleveur.Seul les éleveurs sont autorisés à entrer sur ce forumou avoir été invité par un membre éleveur déjà inscrit en me donnant son pseudo.En vous remerciant.à bientôt de vous lire.Administrateurs, Webmaster, modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour,Je m'appelle ANnick et je suis éleveuse en Haute SavoiePeu de portée une à deux par an... 3 adultes et 3 jeunes ...Elevage familial.... a bientot de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oups, j'ai oublié de préciser que j'élevais des Yorks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BonjourAvez vous un site d'élevage en www ?Un affixe ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai fusionné les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui j'ai un affixe, depuis 1994 " de la Gattelière" http://gatteliere.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6151&ID_SITE=13333 Merci pour votre accueil je parcours le forum au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue Annick 74... Belle région.. hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites