uston12111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je vien de trouver un petit crapeau sur ma terrase il fait a peine 2cm il a la peau plate et il est vert. dite moi ce que je dois en faire (je dois le relacher ?????). cé important svp je lé mi dans une petite boite ouverte (car il est bébé et il saute pas) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il n'y a personne !!!!!!!!!!!! svp répondez moi je ne voudrais pas que le bébé crapeau meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 a mon avis mais je ne suis pas experte,tu devrais le relacher!tu dois avoir un point d'eau près de chez toi tu devrais le relacher pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il n'y a aucun point d'eau vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 relache le dans un coin tranquille et c est tout il est un des jeunes de l année et doit se debrouillés seul et surtout s engraisser pour l hiver si il perd trop de temps a se nourrir il perdra ses chances de survivre a l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dac je vais le relacher domage il était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites