Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aetk

Petit rescapé

Messages recommandés

Aujourd'hui nous allons dans la piece de mes rongeurs (et oui une tite piece spécial pour eux) et nous voyons un des bébés souris de 31 jours sur la cage au dessus de la sienne, une bonne hauteur quoi !
nous le prenons, je le soigne car il s'est blessé a sa queue et je le remet dans sa cage
en vérifian qu'il n'y en a pas d'autre enfui, justement il en manque encore un ! un petit blanc !
on a beau tout fouillé; retirer toutes les cages (j'en ai 19 mdr) de la piece, pas moyen de le trouver
fouille du reste de l'appart il doit pas etre bien loin mais rien
nous commencon apres une bonne heure (j'ai perdu la notion du temps lol) a désesperé et on le croit mort, pas de rongement, de grignotage rien, il doit etre caché et mort a cet endroit Sad
donc mon chéri donne a manger a tout les rongeurs, remet peu a peu les cages, en en lavant une au passage. Il oublie la lumiere de cette piece (pas de fenetre) donc je vais pour l'éteindre et je lui dit, tu a mal remis les cages, la ca fait trop haut
donc je regarde les cages en voyant comment faire et je vois dans une des cages, le ti malou blanc qu'on cherchai partout !!!!! il venai de sortir de la maison qui était dans cette cage, en pleine forme et devinez ce qu'il y a avec lui dans cette cage ? son "oncle" ! hors que logiquement les males ne s'entendent pas et que lui detestai ses freres (enfin il était pas gentil avec eux, c'est pour cela qu'il vivait seul) et la il vient d'adopter un de mes petits bébés, or que c'était sur son territoire et il l'a accepté sans problemes Smile
tout ca pour partager mon experience, ma terreur et surtout pour dire que parfois, les males peuvent s'entendre Smile (meme si ca reste un cas rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on surveille dans tout les cas Wink depuis 2004 j'ai eu 20 males souris et deux ont pu continuer a vivre ensemble, c'est maigre :/
mais il aura toujours plus de chance de s'entendre avec ce malou plutot qu'avec ses 5 freres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...