aby11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hier j'ai enfin trouvé un male teddy pour ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu compte faire une portée ? quel age a ce malou ? et ta femelle ? parce que pour les chons le poid et l'age de la femelle est tres important pour éviter les risque mise a part ca, magnifique malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai oublié de demandé l'age du male je dirais entre 3 et 4 mois quand je voit par raport à celui que j'ai donné à des amie il y à 8 jours qui avait 3 mois ma femelle à 1an et demis et à dejà eut 1 bb teddy l'année derniere et cette anné des rosettes mais comme je l'avais mise avec le rosette car je n'avait plus de male teddy je marque la date d'achat sur le calendrié je verrais si c'est lui ou le rosette mais il me semble un peut jeune pour faire des bb je pense plutot pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est ma race adorée j'ai 3 males et une femelle en ce moment...pas pour lgtps...ca va s'agrandir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il et vraiment superbe ta femelle doit etre contante :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi ma femelle est noire et fauve, j ai un male rouan, un male blanc et un male blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Trop mignon j'adore, j'en connais une qui va tombée amoureuse de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est trop chou, ça va faire de super petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites