Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanrobi

ma femelle guppy ressemble à un poisson clown!!!

Messages recommandés

Rolling Eyes j'aurai besoin de vos avis? dans mon aquarium de 60 litres il y a des néons noirs,rouge et bleus ainsi que des gouppys, depuis 3 jours j'ai dû mettre une femelle guppy en quarantaine car elle a gonflé comme un ballon, je ne crois pas qu'elle porte car c'est anormal elle est grosse de la queue à la tête la pauvre... elle mange et se bouge normalement mais j'ai l'impression quelle va exploser tellement elle a la peau tendue....
est ce que vous pourriez partager vos avis sur ce que je dois faire et ce quelle pourrai avoir??
merci d'avoir pris lle temps de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
0kay,

je croit savoir de quoi tu parle mais j'aurais besoin de plus d'explication.

quand tu dit quelle a grossit en quelque jour? ca veut dire quoi? a t'elle les écailles hérisser? regarde comme il faut et prévien nous. Ceci est tres souven mortel(2 de mes guppy en son morte) .Ca vien du fait qu'elle n'est plus capable d'uriner donc ses vessie son pleine. Elle mourrera d'intoxication dici 1 semaine dépendament de son état.

Par contre je ne pourrais pas te dire comment soigner sa car on mavais dit que cétais causer par un PH trop bas, jai asseiller de monter le ph en ajoutant des coquillages et autre mais sa na pas marcher . mon PH est a 7.0 et un guppy vie dans de l'eau neutre donc je ne comprennais vraiment pas ce qui lui arrivais alors a la seconde, jai baisser le ph..mais elle est morte encore plus vite que la premiere... on mavais conseiller d'euthanasier ma femmelle pour abrégé ses soufrance et maintenant j'ai compris que j'aurais du le faire.

Enfin, n'agit pas temp que tu ne voit pas d'écaille hérisser ses tres facile a voir donc pas de panic... si elle est grosse p-e aussi qu'elle a des vers.. regard comme il faut si elle a un fils blanc ou rouge qui pend de son anus et regarde aussi si celui ci est rouge, si oui ce seras probablement des vers. encore une fois j'aurais besoin de quelque renseignement:-) donc j'attend pour pouvoir te conseiller au mieu de ma connaissance aussitôt qu'une reponse seras poster:)

merci et bonne journée

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...