Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josee333

recherche discus et scalaire

Messages recommandés

bonjour je me cherche un couple de scalaire (anges)ou des juvenile la couleur na pas d importances et aussi discus un couple ou bebe

Invité
c'est ou sainte marthe sur le lac?

car jai présentement une porter alors si ses au canada , ce qui métonnerais mais bon, il pourrais toujours avoir possibilitier déchange:)

winzee

desoler mais je me suis rendue compte que votre site est de la france moi je suis du quebec dommage

Invité
regarde ma localisation et tu ne seras p-e pas décue;-)

je suis aussi de québec, de beauport plus précisément. donne moi des nouvelles:)

je n'est pas préciser mais jai des anges.

bonne soirée:-)
winzee

E fait ... josee333.. je croi quelle fait partie daquaqc aussi!! jler vu a quelque part !!... elle vient de qc .. et nous aussi !!!!!

Invité
HAAAAHAHAAAA ben oui jsuis ben tarte!!!! ses là que javais vue son nom hahaha jvais lui envoyer un mp sur aquaquebec alors:P merci cheerli héhé...mais sa sert pas a grand choses pcq jai pu de bébé amis bon p-e quelle est prette a attendre

winzee

C'est beau cette solidarité!!

Ils sont à plus de deux milles bornes et il se trouvent sur ce forum..

Je vais verser ma petite larme..

lol moi je suis pres de st eustache je me cherche des bebe anges ou discus bebe aussi connaisser vous un eleveur pres de laval merci

Invité

dahhh laval:|

merde!!! je croiyais que cétait plus proche de québec.. humm sinon eee josee333 si je me trompe belonix sur aquaquebec en a régulierement sinon boupette qui son tres joli mais qui , je croit, ne va pas tres souvent a mtl...pour belonix non plus pas certaine,
pour les discus demande aussi a "tite-peche" elle en a eu quelque un et son tres joli.

(jfait pas de pub nono:oops: cest des personne dans ma liste msn!!!a part p-e belonix mais jespere que tu me pardonnerai ❤^^)

• Créer...