Nouchka55 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai trouvé dans mon jardin , il y a 1 mois , un chaton d'environ 3 mois , maigre et affamé . Il tenait à peine sur ses pattes et s'est jeté sur la gamelle . Il aurait pu se faire trucider par les 3 chiens mais je crois qu'il avait trop faim pour faire attention . D'après le véto , il n'avait pas mangé depuis au moins une semaine . Bref , il est là et bien là . Il a mis tout le monde dans sa poche et restera définitivement à la maison . Il s'appelle Bambou Il est super copain avec mon petit oriental gris Bilbo Voilà , 3 chiens ,3 chats , j'arrette pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il est super joli ! il est seal point et blanc félicitation pour ton adoption ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 wow il est vraiment joli ^^ je trouve qu'il rescemble a un panda!!!:-D alors sa "fit" avec son nom^^ félicitation !!il a laire en pleine forme!!! winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bravo pour le chat .. Longue vie a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tout simplement adorable et ton oriental aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour lui!très mignon en plus!j'aime biens les tâches sur les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il et superbe :!: heureusement que tu as croisé son chemin felicitation pour ton geste d'amour :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merçi pour lui . C'est vrai qu'il ressemble à un ragdoll ou plutôt à un panda d'où son nom . Il est super gentil et calin . Hier soir dans le bain , il est venu se coucher sur le petit carré de peau encore sec . Quand ils sont ensemble et ne dorment pas , ils me font le coup de la tornade à la maison . J'adore tout en tenant les meubles fragiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Au milieu des fauves :Après en avoir fait de la pâtée , il s'attaque au jeune Oriental , c'est horrible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 mais il est tellement craquant qu'il est tout pardonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Trop mignon ton petit dernier, c'est très gentil ce que tu as fait pour lui si seulement tous le monde fesait un peu comme toi. Il a des couleurs magnifiques. Pas de jalouxx , ton autre chat Oriental est très beau aussi, tu t'en doutes bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites