Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Quelques photos de kinaï prise hier par mon copain .. bisous et a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Vraiment très joli le petit kinaï!!! longue vie a lui et son copain!!!^^ winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci !! c'est ça copine Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 il on quelle age tes petits amour? il m'ont laire tout jeune je me trompe? winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vodka 2 Ans et Kinaï 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 0kay super merci!!:-D c'est drôle je les voyais beaucoup plus jeune car sure les photo il on laire vraiment tres petits bonne journée et tres joli encore une fois!!! winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 eh bien il va mieu!ça fait plaisir de le voir ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci, Oui ils sont petits c'est des nains lol.. Vodka 600 gramme et Kinaï 900gramme je crois lol A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mon beau Kinaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 J'adore Kinaï , il a une frimousse ......:gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci:) D'autres photos demain:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouha! superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 la bouille qu'il a sur la dernière ce fufu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Il sort la langue ou je rêve...... :lng: na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 lilo575 a écrit:Il sort la langue ou je rêve...... :lng: na tu rêve :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerli 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour dgrisou!! jai pensé a toi hier soir ... a la tele, il y a eu un film qui est passsé.. hier apres midi ... et le titre etait mon frere lours! je sais pas trop si t las ecouter mais bon , lhomme ou bien lours dependament... il sapelle kinai!!... et bien .. jai pensé a toi!! ahaha take care p.s... jespere que ca te fait plaisir;)...:$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci d'avoir penser a moi .. C'est sympas .. Bisous .. :bisous : Kinaï vient d'un dessin animé " frere des ours" ou vient son nom :ooterreu: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah voilà ou j'avais déjà entendu ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est pas mon chat qui laisserais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le mien non plus, elle court se planquer quand les fufus sortent t'as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 moi ma fufu elle le fait pas mais se mon chat qui mange les croquette de mon furet!! jai été oubliger de mettre son plat a croquette dans le tirroir de mon meuble daquarium (vous inquietée pas hein elle peut y accédée facilement elle y fait dodo^^) sinon parfois fufu mange des croquette de mes chats mais pas trop souvent. moi mon frere l'ours ses un de mes dessin animée préféré je pleur toujours^^ ses trop triste!!! mais jador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Une Question pour une Néophyte ? " C'est compatible la Vie Entre Furets et Chats " ?????? ( j'ai 4 Chats, j'aimerais avoir un furet , mais je ne sais si mon époux serait OK , par contre je me pose la question par rapport à mes chats ?????? ):plz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Parfois ça marche , parfois non .. Moi j'ai jamais eu de soucis.. Mes furets sont arriver apres les chats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci de ta réponse !!!!!!! :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Loukie et Vodka : Sur la photo Loukie avait 2 ans et Vodka 1 an .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 l'amour entre furet et chat s'est allucinant moi aussi le mien est amoureu de ma petite chatte Praline . Ils sont magnifiques tes furets , une petite préférence pour Kinai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 aaa la mienne fait sa aussi elle se rentre la tete dans le soulier et gratte le fond alors du coup la semmell part et elle va la cacher!!! heureusement on aprend pas au vieux singe a faire la grimace^^ je sais ou elle va les cacher...dans le divan!!! menfin vraiment joli kinai encore des photo!!! vodka aussi pauv petite poilue faudrais pa loublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 yahou merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 de rien !! tu peux me changer le titre ? me mettre Kinaï et Vodka !! merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 pas capable:-S je croit que je peut pas mais je vais demander a nono de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tu edites ton premier post et tu pourras le faire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci Bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Kinaï et Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 WOW!!! il son trop beau!!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 veinarde va!!!! il son vraiment trop beau tes furet dgrisou felicitation !! je me lasse pas de les voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ils sont trop beaux!! c'est excellent sur la dernière photo l'espèce d'oreiller fendu!c'est toi qui la fait?ils sont bien installés les pépères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est un hamac caché !! et non c'est pas moi qu'il l'a fait mais une amie voici son site :P http://couture_furet.oldiblog.com/?page=articles&rub=229130 tres beau travail , bien soigné on peux choisir les tissus .. Bref .. Bientot je repasse ma 2eme commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites