Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

Kinaï, Vodka et Nounours

Messages recommandés

super les photos, et j'allais aussi poser la question sur l'amitié entre chat et furet car je pensais qu'ils ne s'entendaient pas puisque deux chasseurs. Mais je vois que c'est l'inverse et Kinaï est a croquer

Invité
le furet est relativement social:) et ses génial pour sa par contre eviter de le mettre en présence d'oiseau de reptile ou de rongeur et langomorphe:) car son instinct auras tendance a resortire:)

Invité
ses clair!!!

il jousent pas mal avec le tunel???

Invité

génial alors:-D pour faire le bonheur des furets anyway ses aps compliquer sa se résume a jouer avoir un tube des balle des toutou des maitre attentionner tu temp a leur consacrer et aussi beaucoup de gratouille derriere les cuisse mdr!!! jamais vue un furet y resister!!!Very Happy

au risque de me repeter ,tes furet dgrisou son vraiment joli...au fait sa fait combien de temp maintenent quil cohabite?

Invité

malade :|

kinai semble tout petit pour son age ses terrible vodka aussi remarque!!! mdr!!!

en tuka il semble pas etre a cour de jouet mdr!!!Very Happy

combien de temp les laisse tu sortir par jour? (juste question nowere , parce qu'un jour prochaine je devrai eventuellement mettre fufu en cage..Sad donc juste question de me faire une idée...)

oui ils sont petits , comme nous , petits gros maigre bref.. Ils sont en pleine forme et leur gamelle remplis tous les jours !!

Mes furets sont en liberté toute la journée entre 9heure du matin jusqu'a 20 heure !! et si le temps veut bien 1 heure de balade (dehors)

Ils sont petits mais ce sont des furets recupere chez des personnes !! Bref ... Pas grave !!

Invité
Ils sont adorables et ont l'air en pleine forme, merci pour ces photos!

Invité
oh le gros bébé a sa maman!!il est super mignon dans cette pose!!comment ne pas craquer!!!

Invité
ROOOh je vais essayer de ne pas me répéter mais ... QU EST CE C EST BEAU TOUT CA !!! la scéance dodo est trop mimi ... ca donne envie d'être a la place de la personne qui le tiens !! lol

A vous voire tous avec vos furets je crois que je ne vais pas tarder a sauté le pas moi aussi. Enfin j'espère pouvoir sauté le pas bientot...

Invité

adorables, c'est vrai que ca donne envie Wink

Invité guenon
trop c'est trop, 'est une honte de donner envie aux autres en montrant de telles photos!!

snif... ça à l'air si trognon....

Invité guenon
c'est trop migon tout ce petit monde!!

Invité

merci!Wink
sont trop mignons!!ils n'ont pas l'air de s'ennuyer!!c'est excellent quand il passe sous la couverture avec Vodka qui le suis!!

Invité guenon
j'adore les papattes, sur la derniére photo!! j'adore, je crise de voir toutes ces photos de furets!! Dgrisou, tu es vraiment trop sadique!!

guenon a écrit:
j'adore les papattes, sur la derniére photo!! j'adore, je crise de voir toutes ces photos de furets!! Dgrisou, tu es vraiment trop sadique!!
Euh désolé mais bientot j'aurai 2 bébés fufus Embarassed

Invité
je suis fan aussi des petites pattes sur la photo!!!!! trop mignon!!!

Invité guenon
oui, mais le pire, c'est qu'elle remue le couteau!! "j'en aurai bientôt deux bébés..." gnagna... :lng:

Invité guenon
rhooo les patoune avec les petits coussinets... rhooo c'est trop ça suffit.........

Invité
ils on vraiment laire dapprécier leur coussin je me trompe ??

aller guenon , craque, craque:P l0lll

@winzee a écrit:
ils on vraiment laire dapprécier leur coussin je me trompe ?? oui ils adorent .. Coussin fait par une amie ...

aller guenon , craque, craque:P l0lll

Invité guenon
...peux pas!!

Invité
hey bein il est content dans l'herbe!!!

Invité guenon

.... je vais arrêter de fréquenter cette partie du forum.... souffrance.... m'enfin je vais avoir à mes côtés la plus belle york du monde alors.... bon ils sont quand même trop choux vos fufus... 1112

Invité

pfff c'est pô juste!!!! et après quand tu as le blanc qui s'en mêle et qui se prend les pattes dans le fil!!! Crying or Very sad ouin!!! j'en veux un!!!!

Invité

ben dsi donc, y'en a du monde chez toi! avec les chiens en plus, les chats... t'habites un palace? Wink

Invité

mais tu vas arrêter eeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
c'est pas juste!!!!! snif snif z'en veux un!!!!!! Crying or Very sad

• Créer...