fleurdekana 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'était une petite chatte rousse dapeine 1 an...Elle était la fille de ma chatte...Elle est née un soir d'aout, sa mere ne voulant pas san occupée je l'ai elevée o biberon c'etait mon bb...Et un matin il a kkl semaine, je l'ai vu pas bien couché par terre je l'ai de suite enmené ché le véto...elle fesait une péritonite, il n'y avait plus rien a faire...Je l'ai dc ramené a la maison et j'ai atendu ac elle son dernier souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Desolée pour toi je pense moi aussi avec désespoir au jour ou mes minous s'en iront bisous a toi pour supporter cette peine :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon courage :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Dure dure je connais....COURAGE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdekana 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci à tous pour votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon courage :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites