Cécile351 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Dans la soirée du 3 novembre 2004, tu as vu le jour. Dernier d'une portée de 3, tu étais le seul à ne ressembler ni à ta mère ni à tes soeurs, ton blanc neige annonçait l'hiver. Tu n'auras pas passé la nouvelle année car ta malformation m'a obligé à prendre la décision de t'ôter la vie. Mâle ou femelle, anus ou pas, tu était mon petit gars, c'est toi que je voulais garder mais là où tu reposes, tu es près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ton histoire et bien triste:!: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est triste Par simple curiosité, c'était quoi sa mal formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile351 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je la sous entend par une phrase dans ce que j'ai dit . Pour etre plus concrète, aucun vétérinaire (j'en ai consulté 3 différents ) n'a su me dire si c'était un mâle ou une femelle ....leur conclusion : hermaphrodite. 2e problème: pas d'anus , le pauvre petit faisait ces besoins par un seul et meme endroit comme appelle une fistule ressemblant étrangement à une vulve. A l'époque quand j'en ai parlé à des amis des chats , tout le monde voulait me l'arracher pour tenter une opération. Je n'ai pas voulu et j'ai préféré mettre fin à sa souffrance (il hurlait à chaque fois qu'il avait envie). Je ne voulais pas que ce petit de 6 semaines soit comme je dis "charcuté" et source d'expérience par sa malformation des appareils génitaux. C'était au dessus de mes forces et dans mon fort intérieur je pense que j'ai bien fait car son ame repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ne t'inquiete pas, pour moi tu a fait la meilleure chose a faire ; bravo pour avoir aidé ce petit et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ouais ta fait la bonne décision car c'est ton chat et ta décision. Seul toi pouvait prendre la bonne décision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites