fleurdekana 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J' aimerais beaucoup avoir une salamandre mais c'est malheureusement protégé et donc pas vendu en magazin alor si vous en avez ou savez ou je peux en avoir une faite moi signe!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Les salamandre interdite sont ce de France je pense !! sinon j'ai déja vu en animalerie les salamandres tacheté , Je t'invite a voir ce lien http://membres.lycos.fr/netfrog/salamandre.htmVoila si sa t'interesse j'ai vu sa en animalerie il y a 5/6 mois donc si il n'y a pas de loie de passer depuis tu peut encore en trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour moi je te conseil des pleurodele de waltl, c'est simple a maintenir ,c'est marrant et sa mange bien, sinon ya aussi ambystoma mexicanum, ambystoma tigrinum ou encore cynops pyrroghaster voila a bientot KEV1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites