Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

ma surprise

Messages recommandés

:93: bonjour a tous
je vois avec surprise des gens qui sont rentré en méme temps que moi ou avant ,qui n'ont pas posé la moindre question,ben moi je me la pose que font ils ici ! (si quelqu'un peux me repondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'ils s'instruisent, tout simplement..... ce forum est rempli de bonnes idées, de trucs, de savoir faire ..... une mine de renseignements...... très très intéressants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir toujours,

Marie a raison ....Beaucoup lisent d'abord les posts ....certains sont peut être aussi des novices en matière de forum ....et hésitent à poster ... Chacun je pense vient à son rythme .....

Personnellement ...je suis assez bavarde ...Enfin dans le bon sens du mot ...j'entends .... Et j'ai l'habitude des Forums .....
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien vous croire lol! ,mais il y en a deux je les connais !!!!!
87 et je suis d'accord avec vous il y a une mine de renseignements ici et c'est un plaisir personne n'a la grosse téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guilloteau moi j'adore tes avatar ils sont toujours différents et celui si me plait beaucoup.
Pour moi ils doivent s'instruire prendre des astuces d'autre éleveurs il y a tellement de chose bien à prendre ceci donne beaucoup de bonne idée. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a href="http://img171.imageshack.us/my.php?image=tete002cx5.jpg" target="_blank">


édité par admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois, il arrive aussi que les personnes auraient répondu la meme chose qu'une autre.. alors.. bon.. ça ne vaut peut etre pas le coup de le mettre 2 fois;. ou de dire.."j'aurais dit pareil" :08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, dans le post, il faudrait qu'en bas, il y ait un endroit pour cliquer "merci"... commme ça on saurait que quelqu'un l'a vu et est d'accord mais n'a rien à rajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CouCou

Je fais partie de ceux qui lisent avant tout.
En ce moment j'explore les sites de chacun-chacune, je cherche à situer les personnes, savoir quelle race vous élever ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...