Moegui 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je vous présente ma ptite portée du jour! La maman est Kaori, de chez moi. C'est un champagne standard lisse.Le papa est est Twix de chez une amie. C'est un husky beige (total décoloré) rex , standard.Vala des tites photos quand même :Kaori la môman (pas encore):Twix le futur pôpôLes 2 ensemble:Voilà, cet aprem midi sont nés 15 bébés....vivement qu'ils grandissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Félicitations pour la naissance , mais fait comme même attention la mère a normalement que 12 tétines je crois, alors avec 15 bébés il faut tout de même surveiller. Je suis curieuse de voir les photos de cette grande famille. C'est ta première portée????_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Non ce n'est pas ma première portée, mais ma quatrième (j'ai un site sur mes portées, adoptions et un forum) et j'en ai déjà eu une de 13, donc le roulement des bébés pour les tétines je connais, et je plaint déjà ma ptite mère sinon je suis allé voir le nid..Voici mon rapport -15 bébés -pas de yeux rouges donc pas de bébés clairs donc les bébés sont noirs ( ou agoutis?) -les marquages: 8 hooded dénombrés (magnifique certains avec une bande très large) et le reste noir (berkshire ou irish, il faut attendre pour savoir) -poil: rex ou lisse? pas regardés, je n'ai jamais eu de ptiots rex alors faudra pas m'en vouloir su je met trois plombes à vous dire les poils de chacun Voilà, pour les sexes je n'ai pas regardé la maman s'impatientait... et une photo du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai déjà certaines réservations pour des noires et hooded, j'attend la votre si il y a, car vous êtes les premiers sur la liste des adoptants. Donc si élea et Joëlle vous voulez une fille, dîtes le moi, sinon je ne peux pas approuver encore les demandes des autres adoptants merchiii ah vi, et puis les photos bien sur: Voilà des photos! Alors les mâles: ils sont 7 en fait! Il y a 3 hooded Schweppes : hooded noir avec un large bande Sprite: hooded noir Panaché: hooded noir Il y a 4 noirs. (par encore de noms particuliers car indifférenciables.) Les femelles: elles sont 8. Il y a 6 hooded noirs: Fanta: hooded noir, plus clair aux fesses Oasis: Banga: Manzana: Téquila: Passoa: Il y a 2 noirs (Juicy et Gini, indifférenciable pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Les ptites photos du jour : Les femelles non réservées: Les femelles réservées: Les mâles non réservés: (Seul Despé est réservé) Les mâles réservés: mmm, pas contre j'ai un gros doute...sont-ils bien tous noirs? j'ai l'impression que Oasis est plus clair, mais c'est ptêtre moi (et Juicy aussi en passant) et si un bébé vous interesse, dîtes le moi, je vais commencer à chercher des adoptants. Bébés disponibles à Nantes, Rennes et un covoiturage prévu pour Paris (puisque 2 adoptantes de là bas en veulent, et donc partage des frais du billet de train pour les interessés) Pour d'autres infos je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu le vend?? Ils sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui je les vend 6 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu vends tes bébés ratoux, tu peux aussi mettre une annonce dans la section vente animaux, je te donne le lien: /viewforum.forum?f=31 Et bon courage, car moi j'ai que 7 bébés rats ils ont maintenant un mois et ils courent partout dans la volière. C'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Photo d'aujourdh'ui, à 1 semaine et trois jours: Les femelles: -la lisse hooded noir: -les rex hooded noir: [réservée] -la lisse hooded agouti: - la rex hooded agouti: [réservée] -la lisse agouti: [réservée] -la rex agouti: [réservée] Les mâles: -les lisses hooded noir: -les lisses hooded agouti: -les agouti rex: [réservé] [réservé] [réservé] -le lisse noir irish: [réservé] Voilà, tout le monde est en pleine forme, ça grandit vite et bien, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Photos du jour Femelles: Les mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est toute mimi cette petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle est trop mimi ma puce Fanta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Photos de la portée aujourd'hui, ils ont 26 jours. Les femelles:Les males:[pas réservé][pas réservé][pas réservé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Toujours aussi mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites