Socrate02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Alors comme promis, voici des photos de mes animaux.SOCRATEARAMISUTECEISISBOXIEet enfin MOI avec Socrate, que j'envoi au slalom, lors d'un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 je veut pas faire de discrimination car il son tous beau mais jai un tres gros faible pour aramis!!! j'ador son collier!!! épais et touffu^^ facon de parler mais je le trouve vraiment joli avec sa robe black!!! bonne chance pour les concours a venir^^ winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bèh moi j'adore socrate!j'aime sa petite bouille!!!il a l'air cabochard et j'adore ça chez les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Et un vote pour Aramis, non je rigole ils sont tous beaux mais sur les photos Aramis à une sacré bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est quoi comme chien Socrate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 zabella a écrit:c'est quoi comme chien Socrate? Socrate est un border terrier. Et c'est bien un petit cabochard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout ses animaux sont trop minion, en particulier la tite face de Boxie Mais Socrate est très minion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe on peut voir que tes chiens te prenne pas mal de temps surtout pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ils sont tous mimi mais je craque pour Boxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Ils sont tous super mimi, et Aramis a une élégance certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Felicitations , ils sont ts superbes et surtout ont ts lair detre tres epanouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Magnifiques tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour ,Ce sont tous de très belles bébéttes !!! , Utece c'est Petit chien lion sa race ?Papouilles à tout ce petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En forme et sportifs tes loulous! Moi j'ai un faible pour Socrate! Comme tous les terriers, on sent qu'il a de l'energie a revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu as une belle petite famille d'animaux , ils sont tous très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci à tous!:flrs: Ils vont être contents quand je vais leur dire les compliments que vous avez fait sur eux!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 @Tsouca a écrit:Bonjour ,Ce sont tous de très belles bébéttes !!! , Utece c'est Petit chien lion sa race ?Papouilles à tout ce petit monde !!Oui, Utèce est un petit chien lion, mais non LOF, nous l'avons prise à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 je crois que j'ai deja vu ces chiens quelque part très beaux tes loulous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Meggy a écrit:je crois que j'ai deja vu ces chiens quelque part très beaux tes loulous :P C'est possible, je fais parti d'autres forums!Tu as le même pseudo ailleurs?? Ce serait pas sur chien-evasion?? En tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites