Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 N°affixe : 64754 - N°éleveur : 251399 - http://www.elevage-leonberg.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour merci de m'avoir invité sur votre forum . je me presente, suzy habitant en franche comté dans le haut doubs, j'aime la nature, les grands espaces, et les leonberg, ma vie depuis presque 10 ans j'ai toujuors eu des chiens , chats depuis l'age de 3 ans et j'en ai 47. je conçois l'elevage familial avec une voire deux portées par an, les chiens vivant avec nous . je ne tolere pas qu'un chien vendu soit vendu à n'importe qui n'importe comment, pour ensuite se retrouver dans le meilleurs des cas à la SPA il est de notre responsabilité de connaitre le devenir de nos bb, voilà ma position sur le sujet je souhaite à tous, de joyeuses fetes de fin d'année suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Suzy 25,Tu t'es inscrite le même jour que moi et je te souhaite la bienvenue avec pas mal de retard, mais n'est-il pas dit dans un proverbe : "Vaut mieux tard que jamais". Par la même occasion, je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Mon époux me dit qu'il y a dans notre village un éleveur(euse) de Léonberg. je ne connais, malheureusement, ni l'affixe, ni même le nom de famille. Peut-être l'as-tu rencontré lors d'une expo. J'habite en Gironde, dans le Nord de la Gironde, à la limite des Charentes et le village s'appelle : Saint-Savin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites