Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Ils sont beaux comme tous tes furets. Mais qui et qui????? Vodka le furet blanc et Kïnaï l'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui bravo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai gagné quoi?????? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 euh un bonbon ça ira?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Lol Pas mal mais j'aurais préféré une photo de Kinaï car sur celle ci on le voit pas assez et moi j'aime les détails, et j'ai l'impression qu'il a une frimousse à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 En voici pour te faire plaisir Vodka (femelle ) et Kinaï (male) Kinaï (male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous ete magnifique kinaï et Vodka quel beau petit couple :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci pour ma récompense Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites