Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Qui est le chef de meute

Messages recommandés

Oui, un petit mâle dominant et pas le premier venu à l'élevage.
Dès qu'il a mis une patte dans la maison, il a fait comprendre
que c'était lui et point final.
Il a grogné après tout le monde pendant des semaines pour s'imposer.
Il a réussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c est moi

pour une fois que je suis le chef!!!( j ai jamais rteussi avec mes enfants au moins avec les chiens cela joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est moi et c'est tant mieux car j'ai 8 mâle barzois qui vivent ensemble ce qui est rare car ils ne se disputent pas .

Et pourtant je suis handicapée, donc je leur apprends à ne pas me sauter dessus.

J'ai aussi éduqué ma femelle Irish à me servir de canne, c'est génial.

Et ici pas de stress et pourtant une éleveuse de Barzoï n'a pas voulu me vendre un chiot à cause de mon handicap je cite

Il n'est pas prudent de s'entourer de chiens pesant .... dans votre état.

Et bien à la maison quand je montre les dents tout le monde s'applatit mais je ne mords pas, je n'aime que les câlins.

Mais les chiens ont un sixième sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai, les animaux ont un 6ème sens...... et ils savent comment agir avec chaque personne en fonctiion de son caractère et de son physique.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour où j'avais un lumbago, quand mes chiens m'ont vu arriver pliée en deux, pas un n'a sauté, ni même aboyé, ils ont été étonnamment sages.......... jusquà ce que remarche normalement. J'aurais peut-être dû continuer à faire semblant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas sur mon étalon lors de mon dernier concours de CSO où mes jambes ne répondaient pas, à la voix sur 11 obstackles et les deux derniers sans étriers et j'ai gagné.

Ecureuil a été super sympa, il l'a fait pour moi et cela reste un super souvenir.

Et dire que ce cheval quand je l'ai acheté , il fallait le monter en box.

Cucu je t' merci adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...