Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 à regarder qui mange et qui regarde, nous devinons de suite Bao-Li des Pyramides de Cholula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est un male qui domine chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui, un petit mâle dominant et pas le premier venu à l'élevage. Dès qu'il a mis une patte dans la maison, il a fait comprendre que c'était lui et point final. Il a grogné après tout le monde pendant des semaines pour s'imposer. Il a réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 chez moi c est moi pour une fois que je suis le chef!!!( j ai jamais rteussi avec mes enfants au moins avec les chiens cela joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et bien c'est moi et c'est tant mieux car j'ai 8 mâle barzois qui vivent ensemble ce qui est rare car ils ne se disputent pas .Et pourtant je suis handicapée, donc je leur apprends à ne pas me sauter dessus.J'ai aussi éduqué ma femelle Irish à me servir de canne, c'est génial.Et ici pas de stress et pourtant une éleveuse de Barzoï n'a pas voulu me vendre un chiot à cause de mon handicap je citeIl n'est pas prudent de s'entourer de chiens pesant .... dans votre état.Et bien à la maison quand je montre les dents tout le monde s'applatit mais je ne mords pas, je n'aime que les câlins.Mais les chiens ont un sixième sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça c'est vrai, les animaux ont un 6ème sens...... et ils savent comment agir avec chaque personne en fonctiion de son caractère et de son physique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 février 2008 Un jour où j'avais un lumbago, quand mes chiens m'ont vu arriver pliée en deux, pas un n'a sauté, ni même aboyé, ils ont été étonnamment sages.......... jusquà ce que remarche normalement. J'aurais peut-être dû continuer à faire semblant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai eu le cas sur mon étalon lors de mon dernier concours de CSO où mes jambes ne répondaient pas, à la voix sur 11 obstackles et les deux derniers sans étriers et j'ai gagné.Ecureuil a été super sympa, il l'a fait pour moi et cela reste un super souvenir.Et dire que ce cheval quand je l'ai acheté , il fallait le monter en box.Cucu je t' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites