admin (annick) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Que de belle photos ma preferé c'est celle du lave vaisselle :pdr: Je tien a te remercié d'avoir repondu si vite a mon MP et d'etre revenue sur le forum, de plus je sais que cela et tres difficile pour toi et que tu es tres occupé avec tes 4 pattes comme tu le dit si bien Merci beaucoup Annick :bisous : je te souhaite bon courage et une bonne continuation pour la suite :flrs: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mimi je me perd un peu sur le forum mais j'aimerais bien savoir si le sujet de la métrite d'une chienne a été ouvert. Ma pauvre Uble en souffre et j'aimerais avoir des conseils avant de prendre la décision de la stériliser. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 trop mignon dans le lave vaisselle!ton dogue est superbe!et ton appaloosa est magnifique j'adore! pour le métrite va dans la section bobos au dessus des animaux!bonne chance pour Uble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci j'y court C'est vrai que les bébés ça fait des bêtses mais c'est très drole en plus ils font le prélavage. Pour mon dogue Vulcane c'est une dame de 80 kg qui revient de loin elle a eu en même tps démodécie, métrite toux de chenil et je dois en oublier maintenant elle se porte comme un charme. Coockie ma jument appaloosa est née chez moi c'est le cheval de mes rêves et quand je me balade avec elle et que Vulcane court à nos cotés je t'assure que mon bonheur est au comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 @priscilla a écrit:trop mignon Merci priscilla de prendre le temps de posté car je c'est qu'avec les études :study: c'est pas évidant :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites