Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline54

max

Messages recommandés

/post.forum?mode=newtopic&f=103 voila je vous présente max on l'avais acheter qu'il n'avais que trois moi sa étè le chien le meilleur qu'on puisse avoir ma fille avait très peur des chiens et au départ on la pris pour elle le chien la mise en confiance il est devenu son meilleur ami enfin celui de tous il était très gater mon fils et le papa lui fesaient de belle promende
malheureuses un jour on a remarquer que sa colonne quand il marcher était un peu de travers le vétèrinaires nous a annoncer qu'il avait une érnie discale au début on lui fesait des piqure son a essayer pour l'opérer mais s'était trop dangeureuxi l y avait des moment que ses besoins il les fesait je prenait la peine de le laver délicatement s'etait à mon tour de l'aider il na jamais souvert quand j'ai vu qu'il commenceait à ne plus supporter le véterinaire est venu il s'est endormi dans mes bras doucement maintenant il repose en paix on a toujours ses souvenir et ses photos il nous tant apporter et dans nos coeur et restera
et plus tard est arriver flaco jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mit une photos de mon chien disparu max elle ne se met pas on peux me dire comment on met enoyer une photos dans un message merci jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest trop triste SadSad



Peut tu te presenté stp Very Happy
Je tes envoyé un MP bisous jacqueline :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max je vous met la photos de mon chien max disparu
<A href="http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=137697">:flrs: elle sont pour toi jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres plusieur essais on peut enfin voir sa petite tronche:D

tres joli le chien malheureuse histoir par contre:(

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...