Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il commence à partir du 16/01/ vers 18h30mettez nous son plus beau regard!:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci à guilloteau pour la photo portrait- Regardez moi bien dans les yeux, je suis Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 admin ton chien il est tout mimi,mais si tu t'accroupis a sa hauteur ,tu auras une photo formidable,penses y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 guilloteau a écrit:admin ton chien il est tout mimi,mais si tu t'accroupis a sa hauteur ,tu auras une photo formidable,penses y ! Je suis presque allongée là pour être "presque" à sa hauteur !! hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ma didi, Bercy la divine des p'tites obsessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 next one for surehttps://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11685245Réduite plus bas par guilloteau Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 karabashmaniactu as un book ici: /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-karabashmaniac-t1296.htm#7707 il ne fallait mettre qu'une seule photo sur le concours du plus beau regard! laquelle gardes tu ? (elles ne sont pas perdues, elles sont sur le lien de ton book) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est pas coquin un regard comme ça ?Réduite plus bas par guilloteauAdmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 horsewip gold allure vous offre son plus joli regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 celle ou je mets next one for suremerci j ai un peu "patauge"mais là c est bon édité vu par admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jeune peruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis bien évidemment obligée de le trouver magnifique..... (quel parti pris, quand même.... :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est pas beau ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un regard à faire fondre les coeurs les plus durs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un regard typique de ma belle Raven Perle de Lune. La douceur, la confiance et la stabilité. Est-ce qu'elle va cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voici vahiné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voila je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voila apres retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 [quote="guilloteau"]voila je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Abanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Avec la langue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BELLE PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Gitana reduite plus bas par guilloteau Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 AQUA VIVA Réduite plus bas par guilloteau Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si quelqu'un pouvait faire un arrangement photospour le concours car certaines sont tromquées !Et ce concours ne devrait pas tarder. *Concours photos: Le portrait de nos chienspour ce soir 18h30 suivi de celui ci "son plus beau regard" Mercredi prochain.(Nous éditerons les sujets pour y inserer les photos de remplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Réduite plus bas par guilloteauAdminJe n'arrive à avoir que leur yeux donc voilà je met Aphrodite qui adore se faire prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila quelques photos apres retouche a vous de voir adminHORS CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 HORS CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci guilloteauLa photo de jade est tronquée également!Un très grand merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hors concours... JUSTE POUR LE PLAISIR DE RETOUCHER LES PHOTOS SI VOUS VOULEZ LES RECUPERER DEMANDEZ LES MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je crois qu'elle a été prise comme ca donc on peut rien y faire, enfin c'est mon avis d'amatrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11846810http://i29.servimg.com/u/f29/11/84/68/10/crbst_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il faudrait reduire un peu la tienne STARLIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les photos reduites par guilloteau seront utilisées pour le concours car au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 delamoramor a écrit: j'adore celle-ci, avec son air de dire 'nan, j'ai rien fait'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ma chienne Caecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce concours commence Mercredi 16/01 vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Est-ce que le regard d'une maman sur son BB est accepté, si oui, voici cette photo que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui, oui ma Béa, elle est acceptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour starlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouf j'ai de la difficulté a faire un choix , mais bon je vais vous mettre mon plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites