Lys111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voici ;ma fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un vrai casse tete ça va etres ce coup çi !!! dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mon petit crown royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le fond n'est pas génial ...Mais la tête et le regard si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ma baby doll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 clin d'oeil ;-) photo plus grande en bas Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voilà le plus beau regard de mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici Bailey du Mont des Landes. Mon appareil est un des premiers aussi il est difficile de faire beaucoup mieux car le flash se déclenche bien après que j'ai "cliqué". Enfin voilà les doux yeux de "Couic-Couic" car il couine souvent. Eriam. Ici, il n'a que huit mois, mais son regard est resté le même malgré ses 14 mois à présent. Eriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 suzy25 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11322412 je me suis trompée pour integrer la photo http://i30.servimg.com/u/f30/11/32/24/12/chocor11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà qui est fait...Suzy... (il faut cliquer sur Image avant et sur image après ton lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les Fox-Terriers De Vallauris Des AstucieuxCH IB O'Jo De Vallauris Des Astucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour les nouveaux inscrits: Vous pouvez participer à ce concours photos en y déposant les votres jusqu'au Mercredi 16/01 - 18h30. le lien pour savoir comment inserer des photos /le-forum-des-concours-photos-f33/comment-inserer-une-photo-t1322.htm (Une seule photo par membre ou affixe) Pour d'autres photos, il faut vous ouvrir un Book Le lien pour ouvrir un Book: /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Qui peut agrandir un petit peu la photo de Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Admin a écrit:Qui peut agrandir un petit peu la photo de Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je ne sais pas pourquoi mes photos apparaissent si petite ? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 essaye avec un autre hébergeur d'image le tien semble faire des photos pour les avatars, je suis allée voir, vas voir dans le post comment insérer une image il y a des liens vers des hébergeurs qui fonctionnent bien, moi j'utilise celui ci : https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites