Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Sa plus grosse bêtise

Messages recommandés

pour un prochain concours, il nous faut une photo de votre chien
sur une bêtise qu'il aurait fait.

Petit rappel du réglement :

8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic (sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)

8) 1 semaine pour voter
8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante
8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
8) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.
Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.

Je n' ai pas pris de photo, à l' époque....Lorsque j' avais deux Mâtins de Naples, nous nous sommes absentés un après-midi, et de retour à la maison, le champ était comme " couvert de neige ", nous avons compris en quelques secondes, qu' il s' agissait des corps inertes et dépouillés, de nos oies ( blanches ), dont certaines vivaient encore ( nous les avons tuées aussi vite, pour limiter leurs souffrances ). Les plumes blanches jonchaient le sol....partout ! Certaines avaient une seule morsure profonde, ce qui nous a immédiatement évoqué une morsure de requin...) L' horreur à l' état pur ! Les chiens ont filé au chenil sans demander leur reste, ils avaient vite compris qu' après le jeu...genre, super marrant.... la séquence " grosse bêtise " avait cédé la place, tant la mémère-câlins hurlait en leur encontre, à pleins poumons ! J' ai dû frôler la crise cardiaque, ce jour là ! 83 !

Elle est excellente la photo Jessie on dirait quelle se mare et qu'elle se fou de toi à la vue de la betise c'est marant.

L'été c'est la saison des grands travaux et Arwen l'a bien compris!
Elle a decidé de participer et me démonte un tonneau.... elle avait auparavant sonné l'arrêt de mort de l'hortensia qui poussait à l'intérieur....

c'est mon petit Champagne (couleur beige ivoire), il fait bcp pipi pour sa taille ! haha
l'autre c'est son frère Chocolat !

voila ce que bande de sales chihuahuas a fait pendant que j'etait entrain de lire les posts de ce forum!!! on dirai qu'ils en ont fait exprés pour faire parti de ce post !!!c'est dingue!!

Le papier WC, ils sont allés l'acheter eux-mêmes au supermarché... ou tu es complice ? lol!

le coup du papier WC, je connais bien hihi Tropic m'en a dépioté 36 rouleaux en petits morceaux de moins de 2cm² pendant mon absence, quand il n'avait pas tout à fait un an!!!!!!

et oui les chiens adorent le papier WC, comme les mouchoir en papier d'ailleurs, c'est doux, et ca se dépiote tout seul.

Dits donc 36 rouleaux, c'est pôur une famille très nombreuse ou alors y avait une méga promo :0013:

les oies de mon voisin ont connu le même sort.........heureusement que j'ai un gentil voisin.......

la plus grosse bétise de mes loulous (malheureusement, je n'avais pas l'appareil photo). Je faisais une étape chez des amis en revenant d'expo avec 2 de mes lévriers afghans.
n'ayant pas de place pour nous loger, ils avaient réservé un petit hotel de campagne près de chez eux et nous avaient invité au restaurant de l'hotel.
je ne laisse jamais mes chiens seuls dans la chambre d'hotel lorsque je m'absente mais là ........pourquoi ? l'exception qui confirme la règle ! je les laisse et descend manger......
à notre retour : vision d'apocalypse !!!! il a neigé !!! TOUT EST BLANC !!! le sol, les lits, les chiens...... une grosse couche de neige ???
en réalité, je n'avais pas remarqué que les oreillers étaient en duvet d'oie........plus d'oreillers ! couette entamée !
l'horreur et la honte ! comment annoncer cela à la patronne de l'hotel ? je suis allée lui demander un aspirateur, elle voulait le passer elle-même..... NON NON NON ! ne rentrez pas, je vais le faire moi-même.......
je crois que si je l'avais laissé rentrer, elle aurait eu une attaque cardiaque !
le lendemain matin, je l'ai dédommagé bien sûr des dégâts. (elle est restée très cool:0014: ).

c'est pour ça que hors domicile, pour moi, c'est "jamais sans ma cage" et finalement ça donne aux titous un repère familier où que je les emmène; mais bon, pour des afghans, j'imagine que ce n'est pas bien commode!!!

nicole a écrit:
c'est pour ça que hors domicile, pour moi, c'est "jamais sans ma cage" et finalement ça donne aux titous un repère familier où que je les emmène; mais bon, pour des afghans, j'imagine que ce n'est pas bien commode!!!

si si ! jamais sans ma cage !
lorsque je m'absente de la chambre,
ou je remets les chiens en voiture si le parking est sécurisé,
ou si je n'ai qu'un chien, il vient avec moi au resto,
ou je monte les cages ou vary kennel dans la chambre.
la seule fois où je n'ai pas fait ainsi.......j'ai eu la catastrophe que je vous ai relatée !
inutile de vous dire que ça ne donne pas l'envie de renouveler l'expérience.
je mets toujours un point d'honneur à rendre la chambre dans l'état où je l'ai trouvé en rentrant.
tant d'hotels n'acceptent plus les chiens car leurs propriétaires ne sont pas toujours corrects.

Pas de photo non plus ! A l' époque où javais des dalmatiens (il y a 30 ans ), nous avions " râclé " les fonds de tiroirs, pour acheter des " saccos ", sorte de sièges mous en forme de poires, qui épousent les contours du corps, lorsqu' on s' assied dessus. Grosse mode du moment et c' était assez cher ! Heureux d' avoir ramenés les saccos à la maison, nous sortons 2 ou 3 h faire des courses...en laissant notre couple de dalmatiens dans la maison, avec les recommandations d' usages, coucher, pas bouger ! Mais du fait qu' ils faisaient rarement des bêtise, je n' ai pas pensé que...Lorsque nous sommes revenus, je suis rentrée la première dans la maison, mon mari étant affairé sur sa voiture ! ! ! Là, je n' en ai pas cru mes yeux...Les saccos tout neufs étaient laccérés, éventrés, des millions de petites billes de polystyrène blanches jonchaient le sol...en se glissant partout. Je ne savais pas par quel bout commencer pour tout ramasser....ni comment apprendre la nouvelle à mon mari ! Les saccos n' étaient plus que des tas informes et applatis sur le sol. Je lui ai expliqué le " drame " et demandé d ' aller faire un tour, pendant que je nettoierais, afin qu' il puisse dégonfler sa colère ailleurs qu' au salon...( surtout hors de la présence des chiens )...Nous n' avons pas profité une seule soirée de ces fameux saccos, mais ils font partie de nos souvenirs " bêtises, bêtises..." parmis tant d' autres !

Annick a écrit:
Je n' ai pas pris de photo, à l' époque....Lorsque j' avais deux Mâtins de Naples, nous nous sommes absentés un après-midi, et de retour à la maison, le champ était comme " couvert de neige ", nous avons compris en quelques secondes, qu' il s' agissait des corps inertes et dépouillés, de nos oies ( blanches ), dont certaines vivaient encore ( nous les avons tuées aussi vite, pour limiter leurs souffrances ). Les plumes blanches jonchaient le sol....partout ! Certaines avaient une seule morsure profonde, ce qui nous a immédiatement évoqué une morsure de requin...) L' horreur à l' état pur ! Les chiens ont filé au chenil sans demander leur reste, ils avaient vite compris qu' après le jeu...genre, super marrant.... la séquence " grosse bêtise " avait cédé la place, tant la mémère-câlins hurlait en leur encontre, à pleins poumons ! J' ai dû frôler la crise cardiaque, ce jour là ! !

Un jour, les malamutes de ma voisine ont tué une chèvre ...cvp

Tropic,parti explorer mon placard pendant que je le nettoyais, sous prétexte qu'il avait senti une souris (et c'est vrai, il y en avait une!!!)

Ils font pas de bêtises les miens !!!! enfin pas le temps de les prendre en photo surtout, mais non je me plaind pas elles sont mignonnes comme tout : alors voilà ca plus grosse bêtise être allé dans l'eau alors qu'il gelait, résultats, chien avec le poil gelé !

je me souviens pas si ca cliquettais, juste qu'elle devait se cailler, mais en fait elle était super contente d'elle, ca se voit d'ailleurs sur la photo.
Ce que j'ai pas dis c'est qu'elle joueait avec mes neveux et ils trouvaient que c'était drôle de l'envoyer chercher son jouet dans l'eau gelé, car ca craquait sous son poids et elle revenait toute mouillée, mais ravie de pouvoir leur apporter le jouet et ainsi de suite, voilà la petite histoire.
Donc après on l'a laissé fondre avant de l'essuyer correctement !

pour admin

FIN DU CONCOURS NOUS AVONS DES CHIENS SAGE ON DIRAIT PAS BEAUCOUP DE PHOTOS!!!!!!

• Créer...