Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila encore des photos de ma petite bulette , c'est une femme maintenant elle a eu ses regles ( lol ).bon revenons en à elle , la voici maintenant toujours aussi sublime et avec toujours plus d'amour en réserve .et 2 dernieres photos de ma patata dans son activité favorite ... zzzzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Terrible celle ou elle fait la star :bisous : a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci beaucoup , bisous à toi ( même Anhya fait usage de sa langue pour te faire plein de papouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon si j'ai bien compris madame fait toujours sa sieste après sa scéance photo où elle pose comme une mannequin. Trop mignonne, si mon chien la voit je suis sur qu'il craque :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci a toi et a Anhya c'est pour sa que ma joue ete toute mouillé je comprend mieux :pdr: :bisous : :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ses acteivités favorites : peter, roter, faire des calin des bisous, manger dormir . Voila en quoi se résume les journées de ma chienne . Oué c'est pour ça que ta joue était mouillé, je lui ai dit d'y aller doucement mais elle aime trop faire des bisous bien baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi641 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Magnifique et quelle expression dans le regard ! Tu dois fondre tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 vraiment beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oué je fond tous les jours, je ne regrette en rien d'avoir pris un bull terrier, si c'était à refaire je recommencerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 :bravo: superbe:premier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est super belle et elle le sait on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites