Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila mon amour de Makémo qui grandit si vite et qui me fait tant rire et courir .alors là il est en plein rangement de CD ( un peu magniaque sur les bords, mdr )là il était en plein délire :et si vous etes sage je t'enterais de prendre d'autre photos , lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il sait compter jusqu a combien ? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 J'adore les furets j'aimerais bien en avoir un comme le tien surtout s'il est maniaque, il rangera les saletés des autres. AH oui il sait passé le balai et la serpillère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je ne sais pas jusqu'a combien il s'est compter je crois jusqu'as 10 au moins ( il compte sur mes orteilles , pas toujours appreciable ) , non il ne passe pas la serpieres mais il fait la poussiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il a quel âge ce joli ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il est toujours aussi beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il a deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 TROP beau haha jadore!!! encore des photos!winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites