Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timtia6011

Mes fufu..

Messages recommandés

Bon je vous prsente un ti bout de ma troupe!

Budy un fufu mâle de 1ans entier je l'ai adopter au moi de février il avait alors 8 mois! je ne connait rien de lui! si ce n'ai qui a été habitué au croquette et refuse la viande et qu'il n'été pas propre quand je l'ai eu! encore modeur mais sa passe doucement!!

Zazou arrivée dimanche elle va avoir 2 mois le 28 septembre! mange de tout et de rien! sevrée au carné, dogador, et croquette! elle est déjà propre (enfin y'a des accident de bébé quoi! quand on joue tro et que pas le temps d'aller a la litière!) elle ne mord déjà plus sauf pour joué! un amour!

bon je n'ai pas encore fait beaucoup de photo de zazou car elle est encore un peu filpette sur les bord! lol

Invité
Ils sont vraiment trop beaux, la photo avec Budy et la langue qui sort trop trop mimi, la petite nouvelle est aussi adorable, c'est normal qu'elle est un peu peur elle arrive dans une autre endroit qu'elle ne connait pas les odeurs sont différentes... bref avec un peu de patience et tout ira bien j'en suis sur. 1112

oui je sais que c'est normal que Zazou soit une flipette! mais bon...elle l'est seulement dans la cuisine! dans mon lit c'est la fête! lol

• Créer...