cheerli 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'et lui mon petit coeur qui est maintenant plus chez moi .. car mon beau pere est allergique .. ca me dechirre le coeur .... il va bientot avoir 13 ans !!..... jmennuie terriblement de lui!!! Vous le trouvez comment?? perso , jaime terriblement son visage , car il a pas le nez ecrasé comme u persan , malgré que je craque aussi pour les ti nez ecrapouti !! ouh la ... jlaime comme ca se peut pas!!! cheerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerli 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merde ca pas marché, je recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerli 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 winzeeeeee aide moi lol:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 voilà sa marche peanut winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerli 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 au plaisir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Trop beau le chat, j'adore il a un regard et des couleurs magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 j'adore!!!!!ila des yeux magnifiques!!!!et il a pas les nez écrasé (j'aime pas les persans pour ça!)!au vu de son poil il a l'air de bien se porter pour un matou de 13 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je t'invite a participé au concours organisé par manny avant que se soit la fin /viewtopic.forum?t=1702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 zabella a écrit:j'adore!!!!!ila des yeux magnifiques!!!!et il a pas les nez écrasé (j'aime pas les persans pour ça!)!au vu de son poil il a l'air de bien se porter pour un matou de 13 ans! tous les persans n'ont pas le nez écrasé ! la preuve par mon avatar ! c'est une mode ! et dans toutes les portées peuvent naitre des nezs longs . d'autre part , les personnes sont souvent allergiques à la salive que dépose le chat sur sa fourrure ! je connais un éleveur dont les enfants sont allergiques : elle lave ses chats toutes les semaines et il n'y a plus de problèmes ! mais dans le cas de ton chat , il n'est pas assez jeune pour supporter un bain tous les 7 jours ! trés beau colourpoint seal point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 alors là nini je croit que lorsque cheerli verra ton offre pour mettre son chatou sur le concour je croit bien quelle sautera de joie:P moi jador sa binette mais la couleur de ses yeux me fait craquer!!! jador^^ drôle de caractere mais jador:P;) winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 merci Nbcat pour l'info!je croyais que c'était les caractéristiques principales/les standard des persans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui , mais le standard est vague et mon chat en avatar est champion mais il serait tout noir , il vaudrait rien pour les expo ! c'est les humains qui font la mode , dans la nature , le nez "rallonge " et les poils "raccourcissent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerli 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci!! Vous estes tous tres gentils de me dire ces compliments.... en fait , je crois que mes aprents veulent pu ren savoir delui .... et je suis tellemnt triste de ne pas lavoir sur mon bedon pour faire dodo ... mais bon ... quand ma enfin avoir ma maison a moi .. ca va etre un zoo!!! hihihihihihi pis jva le ravoir mon ti coeur.... il va encore tre vivant.............................en esperant ... A+ cheerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites