merseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 donc voila.nous avons actuellement 6 elaphes.(3 adultes,3 sub adultes). je vois que je connais certains ici,qui sont sur mon forum ou sur d autres connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu n'as pas de photos pour nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu peux nous mettre des photos si tu le souhaites moi j'en avais 2 mais ils sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j en mettrais. ton pseudo me dit quelque chose.tu l utilises dans des forums de reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :1119: voiçi 1 foto de charlie ma femelle okeetee agée de +/-7 mois lie ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 il a l'air sublime dommage pour la photo par contre sa serait pas un reverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 18 novembre 2006 je confirme c'est un reverse. Trompons-nous Sherriffa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non,vous ne vous trompé pasc'est exactement une okeetee reverse albinos,désolée pour la qualitée de la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 sheriffa, c'est bien une okeetee reverse, sachant que les reverse sont obligatoirement albinos, le mot reverse exprime l'albinisme. (jen ai une, tu verras en grandissant ça fait de superbes couleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites