CathIcare 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voici mon chien ICARE, 13 ans :Voici mon lapin, BUNNY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 +1 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Wow jador la photo de ton chien cérieusement on dirais quil était pret a poser pour toi tres beau le lapin aussi^^!!! winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CathIcare 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 @winzee a écrit:Wow jador la photo de ton chien cérieusement on dirais quil était pret a poser pour toitres beau le lapin aussi^^!!!winzee Oui, merci! Icare faisait le beau sur cette photo! il était fier que je le prenne! merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites