Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Cigale111

Eviter la tuerie des chiens et chats pour faire des Manteaux

Messages recommandés

[b]Si vous ne l’avez pas encore fait, allez sur le site :
http://www.afipa.info/

Et signez tous la pétition pour éviter cet épouvantable drame qui arrive à nos Amis les Chats et Chiens, on leur retire la peau, alors qu’ils sont encore vivants pour en faire des manteaux, que l’on vend pour des manteaux de Loups Asiatiques (qui n’existent pas), 800 € le manteau en Belgique.

Emission de CAUET ce jeudi 28 septembre 06 sur TF1.

Corinne TOUZET a besoin d’un grand nombre de signatures pour intervenir au niveau Européen et faire voter une loi.

Aidez nos compagnons !

Ghislaine.

[/b]

Merci pour se site très prenant javoux c'est le dur realité de se monde et oui il y en a encore qui tue pour les fourrures
⭐ j'invite tous les membres chef modos admins a signier ⭐
:idea: Faite comme moi et La Cigale c'est pour la bonne cause Wink
SA NE VOUS PRENDRA QUE MINUTES
BATONS NOUS POUR EUX

Merci,

Et continuez a signer la pétition, effectivement il faut se mobiliser et se battre pour nos pauvres compagnons innocents.

@La Cigale a écrit:
<BLOCKQUOTE>

[b]Si vous ne l’avez pas encore fait, allez sur le site :
http://www.afipa.info/

Et signez tous la pétition pour éviter cet épouvantable drame qui arrive à nos Amis les Chats et Chiens, on leur retire la peau, alors qu’ils sont encore vivants pour en faire des manteaux, que l’on vend pour des manteaux de Loups Asiatiques (qui n’existent pas), 800 € le manteau en Belgique.

Emission de CAUET ce jeudi 28 septembre 06 sur TF1.

Corinne TOUZET a besoin d’un grand nombre de signatures pour intervenir au niveau Européen et faire voter une loi.

Aidez nos compagnons !

Ghislaine.

[/b]</BLOCKQUOTE>

Peut tu te présenté STP Wink
Je t'invite a le faire au lien suivant :
⭐/viewforum.forum?f=38 ⭐
Merci beaucoup Very HappyVery Happy

Cessons la barbarie!
On est au 21 ème siècle, pas à l'age de Cromagnon...
Les hommes qui pratiquent ce genre de mauvais traitement voire de tortures aux animaux sont des sous-hommes et ne méritent surtout pas d'être rangés au rang de bêtes...

Moi c'est fait aussi. Chez nous ça a fait le tour de la famille et tout le monde invite tout le monde a signer !!
C'est triste et dégoutant, il faut STOPPER ça !! zz

oo7 Et tres fiere de participer a ce vote en esperant vivement un lois contre ce genre d'activite. Rien que d'imaginer mes chiens en fourrure, ca me met en colere Evil or Very Mad

bonjour à vous tous malgrés mes brefs passages sur votre forum, j'ai tjrs plaisirs à y revenir.... je suis allée voter pour la pètition....
biscotte et lucky vont bien
Bon weck end à tous

J'avais déjà signé pour la pétition qui a permis de stopper ces orreurs en France, c'est chose faîtes pour celle là en espérant que ça aboutisse comme l'autre !!

bon week-end à tous !

ayé j'ai signé la pétition et je l'ai transmis
il faut vraiment stopper cette barbarie envers les animaux

Invité
A SIGNEE oo7 IL FAUT CONTINUE COMME CA MERCI A TOUS

Pétition signée et transmise à toutes les personnes de mon carnet d'adresse. Il faut agir!
je signe toutes les pétitions, n'hésitez pas à m'en envoyer, même par mail!
je répond toujours "présent"!
merci

devant le succes de cette operation je viens de creer une section speciale petition et grandes causes animales !! et vient de transterer ce sujet dedans !!
merci a tous de votre participation et engagement Wink

CA Y EST J AI ENVOYER MON SOUTIEN . CONTRE C EST GENS QU ONT APPELLE SOUS DEVELOPPER MOI JE LES APELLE DES ***** DE TUEUR POUR ETRE POLI . KREATOR 76 . LAURENTTRASH@WANADOO.FR

edité : merci de garder des mots comme ca a l exterieur du forum il y a des jeunes qui lisent merci Wink

Pour kreator76:
petit conseil: ne mets jamais ton adresse mail comme ça sur un forum.
Si c'est important de le mettre, enlève le @ et remplace le par "at"
Ca bloque les pirates et autres em...... qui n'attendent que cela...Rolling Eyes

Invité
j ai voter contre se genocide animales

⭐ Ma petites soeur mimi a signié aussi pour cette grande cause elle a vu l'émission de CAUET elle et vraiment touché par cette cause ⭐
Merci a elle et a vous touse de vous mobilisez :flower:

j'ai signé la pétition et je vais la faire signer par les personnes que je connais!!

il faut que ca change!!!!!!

salut a tous
voila c'est fait,les petitions sont signees en esperant que ca evoluera dans le bon sens,car tout ce bizness est vraiment lamentable

moi aussi j'ai signé et je vais en parler sur mon blog et à mes contacts
bravo pour cette initiative

:boules: j'ai voté également c'est honteux de voir qu'il existe toujours des gens aussi sanguinaires!!!!

Salut à tous !

J'ai signé également la pétition. J'ai été horrifié de voir les images.
Je vais essayer de mobiliser le plus de monde autour de moi.

@kreator76 a écrit:
CA Y EST J AI ENVOYER MON SOUTIEN . CONTRE C EST GENS QU ONT APPELLE SOUS DEVELOPPER MOI JE LES APELLE DES ***** DE TUEUR POUR ETRE POLI . KREATOR 76 . [email]LAURENTTRASHATWANADOO.FR[/email]

edité : merci de garder des mots comme ca a l exterieur du forum il y a des jeunes qui lisent merci Wink

⭐ Peut tu STP passé en presentation au lien suivant merci beaucoup /viewforum.forum?f=38 Wink

moi je l'ai signé la pétition sur un autre site

il faut arrêter ce massacre :118:

Ces pauvres bêtes ne méritent pas ça

Invité
vote effectue, merci pour le lien.

:boules: moi j'ai dèjà voté et je l'ai fait sur plusieurs site je trouve que l'humain est cruel comment nos ministre ne font pas appliquer une loi
pour punir ses gens ses de la pur barbaries gratuite
jacqueline

:boules: moi j'ai dèjà voté et je l'ai fait sur plusieurs site je trouve que l'humain est cruel comment nos ministre ne font pas appliquer une loi
pour punir ses gens ses de la pur barbaries gratuite
jacqueline

Bonsoir ,

J'ai signé. oo7
La fourrure est portée par des animaux superbes et des gens atroces !!!

Invité
Cela commence donc à bouger !

Merci pour votre mobilisation !

Continuons à maintenir la pression, et en particulier auprès de nos politiques !

C'est le moment, c'est l'instant !

Associations qui combattent ce lamentable commerce :
AFIPA,
Fourrure Torture,
International Campaigns
et d'autres bien sûr comme 30 millions d'Amis dont les informations portent et pèsent auprès du plus grand nombre.

Isasza

RAPPEL SI NECESSAIRE

Bonjour /Bonsoir,

C’est le cœur très triste que je me résouds à vous envoyer ce qui suit et qui m’a été transmis hier.

Il s’agit d’une pétition pour PETA concernant la façon dont on » récolte » en Asie notamment . les fourrures des animaux de type domestique.
SVP Signez la pétition, pour arrêter ce massacre il faut 500 noms !!!

C'est pas la mer à boire

Vous trouverez le lien de la vidéo ci-dessous en lettres rouges. J’espère que vous pourrez y accéder comme j’ai pu le faire

Attention les images de la vidéo sont terribles...mais il est nécessaire de prendre le courage de les regarder et de les supporter surtout …jusqu’au bout

Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le prendre il vous suffira de savoir qu’on y voit un beau chien sorti sans ménagement d’une cage, roué de coups, frappé violemment contre la cage, jeté par terre, encore roué de 2 ou trois coups, la caméra fait un gros plan de ses yeux, qui ne comprennent pas, qui souffrent, il halète, pousse des petits râles. Le type lui écrase la tête avec d’abord un pied, ensuite il monte a pieds joints sur la gueule du chien, l’écrase, l’attrape par une patte arrière, lui passe un crochet à vif dans cette patte, accroche l ‘animal à la cage, entaille à l’aide d’un couteau l’autre patte qui bat l ‘air, arrache la peau le long de la patte idem à l’autre patte, le dépieute ainsi tel un vulgaire lapin pendant que la pauvre bête gigote toujours, l’homme continue (on l’entend parler et rigoler avec d’autres) à faire glisser brutalement la peau tout le long du corps, ensuite on le voit jeter la bête complètement les chairs à vif, sur un charnier et horreur on voit le chien se relever, à deux trois reprises, tourner la tête à gauche à droite, dans un dernier effort de survie et de totale incompréhension de ce qui peut bien lui arriver, pour finir par tomber en arrière sur le tas de carcasses de ses pauvres compagnons d’infortune.
Jusqu’au bout on n’a que la vision du regard du martyr toujours très vivant et douloureusement expressif de cette pauvre bête. La viédo continue …l’abattage en chaîne sans un once de malaise ou de culpabilité de la part du monstre qui exécute cette boucherie. La dernière image de cette vidéo nous montre des milliers de bêtes à fourrure qui tournent sans cesse affolées dans leur cage.
Nous ne pouvons rester insensibles à ces images:

[color=#003399][color=#800080]http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
[/color]
Si vous êtes vous aussi scandalisé par cette vidéo, ajoutez votre nom à la
Liste (sans ajouter de commentaires svp) et faites suivre le message à tout
Votre carnet d'adresses...

Attention! Evitez d'utiliser la fonction "transférer". Créez plutôt un
Nouveau message en utilisant la fonction "couper/coller": la mise en page
Sera préservée (çà évite les ">>>")
Lorsque la liste contient 500 noms, merci de l'envoyer à l'adresse email
Suivante: [email]PETA2@peta.org[/email]
Avec tous mes remerciements,

Invité guenon
moi, je peux pas désolée!! ça suffit trop c'est trop, je ne peux supporter ce genre d'image, on le sait, pas la peine de l'exposer!!

• Créer...