narcheska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Lolotte nous a quitté pendant le week-end de Pâques, de cette année... Après 3 années à vivre dans une petite cage d'animalerie, elle commençait à se laisser mourrir...je l'ai recueillie et elle a vécu, gatée, près de nous pendant presque un an... Ma Lolotte, tu me manques encore chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 :aa: courage cathy :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci à vous! (Mais je ne m'appelle pas Cathy lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 :jkhg: zut alors !! sa ca nous gache un moment!!!hhaa :boulet2: winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Une grosse pensée pour Lolotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites