magfly 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ma deuxiéme passion..yoda male calyptratus de 1 ans...:bye: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 zut alors ca marche pas les tof je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je disai donc voila yoda male calyptratus de 1 ans ... pépito male quadricornis age indéterminé... Sushie femelle calyptratus de 10 mois... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 coucou ils sont magnifique jadore jai moi meme eu un calyptratus mais malheureusment decedé by marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Super à voir en tout cas ... Surtout le premier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je trouve quil a vraiment une tronche de yoda en tuka !!!! :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il sont trés beau belle bêtes !! j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 oui, je n'avais pas vu ce post, c'est du splandide, vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 2 février 2007 vraiment beaux, les caméléons sont vraiment de superbes bêtes avec toutes leurs couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyott 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont très beaux! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouai et trop intélligent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidou03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut mon cameleon à 1an et 2mois! c'est un mâletu peux le voir sur XXXXXXXXXXXje veux saavoir si tu ne connaissais pas qqn qui donnerais une femelle de 1ans?merci Les liens vers les blogs et forums généralistes sont interdits merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir, Peux-tu te présenter dans la section apprpriée avant de poster, c'est obligatoire sur le forum et aussi éviter les liens vers les blogs, mais mettre les photos directement sur le forum s'il te plaît. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 23 février 2007 @pidou03 a écrit: je veux saavoir si tu ne connaissais pas qqn qui donnerais une femelle de 1ans? Tiens tu as bien fait de donner ton blog et de donner l'exemple encore d'une personne qui a acheté l'animal avant de se renseigner sur son bien etre... Avant de prendre un deuxieme caméléon, faudrait déjà revoir tes installations de ton premier qui sont "mortels" pour lui.. Et te renseigner sur ces besoins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard182 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop mignon j'ador :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 25 février 2007 si tu veut que je te conseille laisse moi un mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchic 0 Posté(e) le 27 février 2007 Toi ici Mag ? gros bisous a tes amours Magfly est de bon conseil !! elle adore ces caméléons !!! et ils ont la belle vie chez elle !!!!!! Bisous Mag, le Tchic du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magfly 0 Posté(e) le 3 mars 2007 coucou toi j'espére que tous va bien mes camé vont trés bien mais j'essite encore de les faire reproduire donc je vous tien tous au courant des que la repro et en route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites