amande974 2 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour à tous !je vous présente mon petit élevage de malinois, petit parce qu'il ne compte que deux toutous un étalon et une chtiote merdeuse de 6 mois qui pousse qui pousse lol(et ya même un gros cane corso qui s'est perdu au milieu mdr)le démarrage se fera donc fin 2008, voir début 2009en attendant Rambo est dispo en dehors de l'élevageet bonne nouvelleil est papa de 10 petites terreursAlpha la chienne d'une amie a mis bas la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Belle photo et les bébés sont bien rangés si je puis m'exprimer ainsi ! Ils sont beaux comme tout . :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est ce qu'on appelle une brochette belge lolmalheureusement une des petites terreurs nous a quitté...heureusement tous les autres se portent à merveille...autres photos individuelles et 2 vidéos sur le site http://vieroseatam.chiens-de-france.compour les oreilles non sensibles les vidéos sont plus intéressantes avec le son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites