astelia11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle s'apelle Eiko, elle a 4 mois et demi, nous l'avons adopté dans un refuge, c'est une boule de tendresse, un vrai petit moteur, toujours en train de ronronner! Et dire qu'une personne à osé l'abandonner avec ses fréres et soeurs devant la porte du refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 aaaaa nonnnn elle est toute jolie!!! javoue que c'est bête de lavoir laisser tomber comme sa:( au moin tu était là pour lui offrire tout ce don elle revais!!!:D longue vie au minou!!! tres joli minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 superbe bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour elle! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle et maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Rien à redire elle est très belle, je suis contente que tu l'es prise dans un refuge,j'ai fait de même avec ma mienne il y des années mais j'ai jamais été déçu au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isanimaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comment ne pas tomber sous le charme d'un regard aussi tendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ils savent s'y prendre pour nous faire craquer , ils n'ont même pas besoin de faire des efforts ............ils sont craquants !!! La puce est toute mignone, bravo pour cette adoption , tant mieux pour elle et tant mieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 félicitation ! au moins , elle sera pas malheureuse ! elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci beaucoup pour tout ces compliments, nous sommes déjà gaga , c'est un amour! Meme si elle es trés coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites