astelia11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je vous présente les deux adorables bébés mosaique que noémia (pink white) à mis au monde, il y a une fille et un garçon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 J'en avais jamais vu bébé mais c'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isanimaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 On dirait des petites peluches, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 oh ils sont chous!!!ça nés comment les chinchillas?comme les cobayes?tout poilus?on en avait donné un a mon père y a longtemps et le seul souvenir que j'ai c'est sa douceur de caractère et de son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 On dirait une peluche, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop trop mais alors trop mignons félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 zabella a écrit:oh ils sont chous!!!ça nés comment les chinchillas?comme les cobayes?tout poilus?on en avait donné un a mon père y a longtemps et le seul souvenir que j'ai c'est sa douceur de caractère et de son poil! Ben ils naissent comme ça, tout poilu, yeux ouverts et ils courent partout! Sur la photo ils ont 3 jours! C'est vrai qu'ils sont adorables mais je vous remetterais des photos dans 1 ou 2 semaines, ils seront encore plus mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 OOOOOOOO trop mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Voici de nouvelles photos des petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ils sont vraiment trop craquant!!! dommage que j'ai atteind mon quota animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est trop drôle quand c'est petit, j'ai une copine qui a un bébé de 3 mois il est trop drôle !!! merci de ne pas utiliser le language sms j'ai réédite pour coriger merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol ils sont trop mignon c'est clair prend en bien soin ils doivent etre encore plus doux qu'adultes bises a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Trop mignon ça a l'air vraiment calme comme bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci, c'est vrai qu'il sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 moi qui aime les chinchillas je les trouve mimis et le poil est beau , c'est toujours un vrai bonheur de les voir je suis scotchee au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ils sont supers mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai craquer sur le blanC.J'ai plus de place sinon j'en aurai bien pris un sa a l'air marrant les chinchillas mais jecrois avec ma furette sa passera pas surtout qu'elle elle a droit a toute la maison et c'est elle qui commande les chiens et les chats avec c'est 500 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites