Necronembourg 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bjr a tous je suis un novice ( et un nouveuau sur le forum) en se qui conderne les mygales ^^"!!mais j'aimerais avoire quelsues info sur celle ci surtout sur l'espece des brachipelma smithi! et si quelqu'un a une mygalon de cette espece je suis preneur !! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors bien sur que je peut t'aidé voici le lien /viewtopic.forum?t=267 c'est notre gentille modo pepite62 qui a crée cette tres belle fiche Il y a plein d'informations dans l'encyclopedie des animaux Peut tu te presenté Stp au lien suivant on aimerais te connaitre mieux :study: au lien suivant /viewforum.forum?f=38 Aide aux membres /viewtopic.forum?t=2044 :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et bien voila elle commence a bien servir notre encyclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui c'est vraiment super mega geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Et oui super l'encyclopédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 + 1 pour l'encyclopédie ! Sinon Necronembourg, je ne peux pas t'aider, je ne my connais pas en mygales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necronembourg 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a tous pour vos reponses !!!:mymy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 @Necronembourg a écrit:merci a tous pour vos reponses !!!:mymy: Peut tu stp allé te presenté pour que l'on puisse te connaitre plus :study: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites