Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TENDRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 8 février 2008 DES NOUVELLES DE CUPIDON A 11 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quels beaux Nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et notre nouvelle recrue Darling des amoureux de nos ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DIABOLO 3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh je craque pour Diabolo !!! :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Notre Darling a 3 mois et demi Et de Tempête a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mignon le diabolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop beau je connais la race la terre neuve les chiens adorent l'eau et j'ai vu à dieppe au concours de terre neuve...ls maitres travaillent avec les chiens dans la mer pour sauver les noyades cest une belle histoire que j'ai vu à la mer à dieppe l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Magnifique Diabolo à l'air un tantinet canaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 19 août 2008 TENDRESSE 6 ANSDARLING 7 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 août 2008 trés jolie tendresse ! c'est la copine de betty boop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites