Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde49

Problème avec le chat des voisins

Messages recommandés

Bonjour,

Mes voisins ont une petite siamoise qui s'appelle Picou. Elle s'entend très bien avec Caramel, mais malheureusement elle est très gourmande. Elle veut toujours venir chiper des croquettes dans la gamelle de Caramel...

Encore mieux: elle vient carrément dans notre cuisine, sous notre nez! Elle sait qu'elle n'a pas le droit de venir manger chez nous, mais elle le fait quand même, on dirait qu'elle nous nargue!

Je lui a plusieurs fois dit "non" fermement, j'ai beau la mettre dehors, la remettre dans son jardin... Elle n'en fait qu'à sa tête!

Auriez-vous une solution pour qu'elle arrête de venir manger chez nous? Et surtout, je crains qu'elle ne devienne obèse, car elle montre vraiment un réel appétit. Elle mange tout le temps, quand elle peut, et de n'importe quoi.

Bref, help me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben tu en as des problèmes de chats en se moment, à part faire une chatière que tu peux bloquer de l'intérieur permettant à ton chat de sortir par contre il ne pourra plus rentré mais idem pour l'autre chat, à double tranchant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut-etre des vers , demande à ton voisin de la vermifuger !
et des qu'elle arrive tu lui fait peur mais il ne faut pas qu'elle te voie : lance un trousseau de clefs par exemple !

ou alors , elle veut venir vivre chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes chat a le meêm problèmes...Victor-c'est son nom- va squatter chez mes voisins et mange les croquettes de leur chatte ! Mais mes voisins ne l'on jamais chasser du coup, le chat a une maioqsn secondaire ! En plus de ça, mo nchat est un voleur et il a déjà voler un poulet chez les oisins c'est pour dire !

tes voisins le savent, tu leur en a parler ? je ne sais aps exactement ce qu'ils pourraient faire, mais tu peut déjà leur signaler que tu trouve qu'elel mange beacoup.

Bonne chnace et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses.

lilo575: j'en ai déjà parlé à mes parents, ils m'ont répondu "on ne va pas faire des trous dans les portes" Laughing ... Rien à faire, en plus d'être gourmande, elle n'a peur de rien!

nbcat: Merci du conseil, je vais en parler à mes voisins.
Je pense qu'elle m'aime quand même bien, car elle s'est beaucoup attachée à moi je crois (et c'est réciproque), lors de l'été de l'année dernière, quand ses propriétaires étaient partis 4 semaines en vacances, elle n'était encore que chaton, j'allais la nourrir deux fois par jour.

Mitsou: Mes voisins le savent déjà, et ils essayent de tout faire pour l'en empêcher...
C'est gentil de me souhaiter bonne chance, je crois que je vais en avoir besoin, c'est dur de repousser une petit chaton tout mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mathilde a écrit:
Je pense qu'elle m'aime quand même bien, car elle s'est beaucoup attachée à moi je crois (et c'est réciproque), lors de l'été de l'année dernière, quand ses propriétaires étaient partis 4 semaines en vacances, elle n'était encore que chaton, j'allais la nourrir deux fois par jour....


ben alors , c'est normal !
pauvre chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande aux voisins de te donner des croquettes si s"est ça qui t'ennuie!difficile de dresser un chat!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...