Moegui 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je vous présente ma dernière boule de poil ! Voici Baïkale, petite chatonne de deux mois et demi environ: Sa petite histoire: En allant sur le forum de Rescue,j'ai vu qu'une association avait recueilli des petits chatons dans la rue, très mal en point pour la plupart (coryza). L'assoc les a donc ramassé et pris en charge, mais 12 chatons ça fait beaucoup! Il y avait donc vraiment besoin d'adotant et avant tout de soin à ces ptits rescapés. J'ai craqué sur la frimousse de cette toute blanche à la queue rousse! J'suis bien contente, depuis un an que je voulais un chat ! c'est super! Voilà des photos et j'adore celle là: tiens, des souris là haut! l'air méchant Coucou! C'est pour quoi? Bon lâches moi ou j'attaque... Voilàààààààààà :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour c'est belle photos ta minine et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 cute je voit pourquoi tu a craquer pour elle elle est magnifique^^ sourtout avec sa petite queu rousse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop mignon j'adore la queue c'est marrant, c'est vraiment très bien ce que tu as fait pour ce chat. :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 elle a un regard très touchant!sa frimousse est très jolie!c'est super de l'avoir recueilli!c'est une belle histoire qu'on aimerais entendre plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je comprend que tu es craqué !!! Elle trop mignonne !!! Sur une photo o nremarque que sa queue est assortie a ses yeux ! :P Vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 et bah oui ^^ ses du camouflage de haute qualiter sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est adorable et félicitations à toi pour l'aide à l'association! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui , elle est vraiment adorable . C'est vrai qu'il n'y a jamais assez d'adoptants , le seul remède est de faire stériliser tous les chats qu'on ne veut pas faire reproduire . Et pas seulement les chats trouvés . Mes deux orientaux le sont et le petit dernier recueilli le sera dans deux mois . Bravo pour cette adoption et longue et bonne vie ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine171 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il est vraiment trop mignon ce petit chat Tu as eu raison de l'adopter C'est tellement mimi quand c'est bébé, on voudrait qu'ils ne grandissent jamais :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites