merlin07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Toutes l'équipe du forum de la communauté des éleveurs de chiens de pures races vous souhaitent un joyeux Noël et un bon reveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un Joyeux Noël à toutes et tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tres joyeux Noel a tous de la part de tous les Delbret's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUSES FÊTES ET MEILLEURS VOEUX A TOUS et je vous offre le gateau de Noël que l'on fait dans ma région natale (CALAIS) on est près de l'Angleterre n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [center]Joyeux Noël a tous, de belles fêtes, et surtout une excellente année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Qu'avez vous reçu comme cadeaux ? Moi des DVD de films (coffrets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites